Depuis 10 ans, le président de la Fondation GDG, Gaétan Duchesne, traverse annuellement une région du Québec à la marche dans le but d’amasser des dons pour des organismes et des causes qui lui sont chères. Les gens sont invités à faire un don et Gaétan remet un montant équivalent à toutes les sommes amassées.

Malgré un début d’année 2020 difficile pour tous, Gaétan a décidé de rester fidèle à ses habitudes. Après avoir traversé les régions de la Capitale-Nationale, de Charlevoix, de la Mauricie, du Saguenay, du Lac-Saint-Jean, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine, des Laurentides et de l’Outaouais, Gaétan a emprunté, à l’été 2020, les routes et les sentiers de Chaudière-Appalaches pour se rendre jusqu’au fleuve Saint-Jean qui trace la frontière avec les États-Unis.

Le mercredi 29 juillet 2020, s’est conclue la dixième édition de la marche annuelle de Gaétan, et c’est une somme record de 16 000 $ qui a été remise à parts égales aux deux organismes choisis : le Centre de prévention du suicide de Québec et Fibrose kystique Canada.

Merci à tous les généreux donateurs!

Ensemble, nous pouvons faire une grande différence!