À propos

Créée en 2009, la Fondation GDG a pour mission de Générer des Dividendes de Générosité. Les fonds amassés permettent entre autres de subventionner des organismes de bienfaisance. La Fondation contribue aussi à la protection de l’environnement en protégeant des territoires menacés ou en revalorisant des endroits abandonnés ou en dépérissement. De plus, elle aide des organismes à acquérir des services, des technologies et des systèmes émergents ou existants en matière de protection de l’environnement.

Au fil des ans, La Fondation GDG a mis sur pied plusieurs projets significatifs et a aidé plus d’une centaine d’organismes à travers la province. En 2011, la Fondation GDG a aussi produit un court-métrage satyrique portant sur notre consommation responsable : L’Homme de glace.

LA FONDATION EN QUELQUES CHIFFRES

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Gaétan Duchesne, président
Johanne Bouchard, vice-présidente
Caroline Guay, trésorière
Yves Maheux, secrétaire

LA GRANDE FAMILLE GDG

La Fondation GDG est liée de cœur avec GDG Informatique et Gestion, membre de l’écosystème international Alan Allman Associates.

Croyant qu’il est fondamental pour l’entreprise et son milieu que ses actions professionnelles véhiculent des valeurs humaines et sociales fortes, GDG Informatique et Gestion se fait un devoir de participer et de s’impliquer activement dans plusieurs causes. Depuis 2007, GDG s’investit dans les œuvres sociales et l’environnement. Cet engagement se matérialise sous plusieurs formes avec des actions concrètes et des retombées positives pour notre collectivité.